Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

coupures intempestives de la conversation telephonique

Bonjour. Est ce certains d'entre vous on des coupures intempestives de la connexion téléphonique? Très désagréable d' être coupé au milieu d'une conversation, des fois au bout d’une minute ou 5 secondes et des fois tout va bien pendant plusieurs jours. Merci pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question coupures intempestives de la conversation telephonique

  • Bonjour, merci a tous pour vos réponses, je vais le ramener au sav. Bonne journée
  • Bonjour, Pas de problème de coupure en communication par contre en cours de communication il arrive d'entendre une perturbation qui oblige à couper la communication. Mais ce problème n'est pas dû au téléphone mais à l'opérateur
  • Bonjour , j'ai eu ce téléphone pour Noël et je n'ai jamais eu le problème que vous évoquez . Je n'était pas très favorable à un tactile mais ce LG m'à fait changer d'avis . J'en suis très satisfaite .
  • Bonjour, en possession de ce téléphone depuis noël et pour l'instant tout va bien, pourvu que ça dure.
  • Bonjour, je ne rencontre pas ce genre de problème. Cordialement,
  • Ma fille, depuis l'Australie utilise ce LG Leon et n'a aucun problème (depuis noël). Nous sommes restés hier 50mn au tél, sans coupure. Tout est OK
  • Idem que les réponses précédentes, pas de pb avec mon LG Léon 4G LTE. Cordialement.
  • Pas de problème pour ma part aujourd'hui . Je rencontré ce problème de coupure quand j'étais chez Free entre la bascule des antennes Free a Orange le téléphone coupé , mais ça c'était avant .
  • Bonjour, Mon épouse et moi même possédons depuis mi décembre 2015, chacun d'entre nous un LG Léon 4G LTE. Aucun problème de cet ordre là. Les 2 fonctionnent très bien. Maintenant nous avons une utilisation ponctuelle. 5 à 10 minutes par jour. Cordialement.
  • Bonjour, après quelques jours d'utilisation, aucune coupure constatée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit