Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Point d´accès / Réseau mobile

Bonjour, Je voudrais entrer les données de mon fournisseur pour pouvoir utiliser Internet (sans passer par Wifi). Mais je ne retrouve pas comme indiquer dans les paramètres "Rérseaux mobiles" et "Point d´accès" où je entrer le nom et mot de passe.

Consulter les 3 réponses à la question Point d´accès / Réseau mobile

  • bonjour, pour aller sur internet sans passer par wifi il faut activer les données mobiles. faire : parametres puis activer les données mobiles et vous verrez apparaître la 3G ou 4G en haut si vous avez coché les réseaux mobiles 3G/4G
  • aller ds paramètres / Réseaux et activer le WIFI. appuyer sur le logo WIFI pour voir les réseaux disponibles. Appuyer sur le réseau sur lequel vous souhaitez vous connecter. C'est à ce moment là qu'il vous demandera le mot de passe
  • Bonjour, Nous n'avons pas paramétrer le téléphone pour cela, désolé je ne peux vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit