Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Poser la carte SIM dans le LG C50 Leon

Bonjour, Je n'ai toujours pas la notice du smartphone. Pour ceux d'entre vous qui utilisent déjà le LG C50 Leon (ou H340n), veuillez, s'il vous plaît, m'expliquer : comment on met la carte micro SIM dans son emplacement : Faut-il soulever un petit capot, ou simplement glisser la micro sim dessous ? Le sens de la micro sim : les petites broches de contact : doit-on les voir (dessus), ou ne pas les voir (dessous) quand on positionne la micro sim ? Merci d'avance pour votre aide. Je suis disponible à répondre éventuellement à vos questionnements sur d'autres fonctionnalités du smartphone, si je connais, pour les questions que vous pourriez vous poser. Bien cordialement. lutin7

Consulter les 2 réponses à la question Poser la carte SIM dans le LG C50 Leon

  • il faut soulever le capot je viens de retéléphoner à lg pour qu'il sorte la notice en français par le 3220 ma premiere demande date du 5 mai jvnano
  • Bonjour jvnano, Merci pour ta réponse. Donc moi aussi j'ai appelé LG par le 3220, et ils m'on envoyé la notice en PDF par mon e-mail. Donc je vais aller l'ouvrir, la lire un peu. Je leur ai demandé, à LG, l'autorisation de poster la notice sur notre forum (en leur disant le nom du site, mon pseudo) ; ils me disent que je peux le faire. Donc, dans un moment, je la mettre sur le forum. Mais il faudrait m'expliquer comment il faut faire pour mettre une pièce jointe sur le forum, car je viens ici depuis deux jours et je n'ai pas encore l'habitude du fonctionnement du site. A + donc. Encore une fois, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit