Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Appareil photo

Bonjour ! J'aimerai juste savoir si il y a une caméra frontale ? SI oui, la qualité est-elle bonne ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Appareil photo

  • Bonjour, Oui, il y a une camera frontale pour faire des selfies. La qualité est bonne pour un entrée de gamme. Pour trouver la camera frontale, il faut aller dans l'icone de l'appareil photo, et, une fois que c'est ouvert, choisir parmi les icônes, la camera qui correspond à la frontale. Fais des essais en essayant de te photographier en tenant le téléphone devant ton visage. Tu verras lequel marche. Bonne soirée.
  • Bonjour Oui il y a la caméra frontale . La qualité est correcte
  • bonjour, oui il y a une camera frontale, la qualité est très correcte
  • oui il y a une camera frontal et les photos sont de très bonne qualité
  • Bonjour, je ne maitrise pas correctement pour me permettre de donner des réponses. J'ai fait une seule vidéo.... Bonne chance dans votre recherche.
  • bonjour oui il y a une camera frontale de bonne qualitee
  • oui il en possède une et la qualité est plus que correcte.
  • oui il en possède une

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit