Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Ca yest, la notice est là !

Bonjour, Nos amis qui s'occupent du site ont bien réceptionné le manuel utilisateur pour le LG Leon que je leur ai envoyé. Cliquez vite la NOTICE ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/LG/Leon-4G/376861 le manuel n'attend plus que vous. Et bonne utilisation de votre smartphone. Quant à moi, je vais l'utiliser car j'ai trouvé mon forfait à mettre dessus. Ensuite, je donnerai mon avis sur le Leon quand je l'aurai un peu testé. Je vous dis à très bientôt. cordialement, lutin7

Consulter les 2 réponses à la question Ca yest, la notice est là !

  • bonjour jvnana, Ici sur le site, tu cliques sur l'onglet notice (après bien sûr être rentré dans le groupe LG Leon). Et quand le page NOTICE s'ouvre, il y a la notice dans un encadré. Relis la page, tu vas la trouver. Bonne soirée. Cordialement, lutin7
  • PAS VU JVNANO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit