Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

78 questions sur la communauté L60 - Smartphone - LG

Téléphone bloqué

bonjour Un message s'affiche : "LE PROCESSUS COM.GOOGLE.PROCESS.GAPPS S'EST ARRÊTÉ" Quand je clique sur OK, il s'affiche encore et encore... J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur différents forums mais aucune n'a fonctionné. Je ne sais plus qu... voir la suite

Répondre

Photo de près

Bonjour, Merci de m'indiquer la distance de mise au point minimum que permet cet appareil quand on veut prendre une photo nette de près. merci

contact

Bonjour, les numero et les nom de mes contact ne s affichent pas, une idée? merci

TRANSFERT PHOTOS

Bonjour, merci à ceux qui peuvent me renseigner : je reçois régulièrement des photos par SMS, comment les transférer dans "photos" ou "galerie". Cordialement anag.

conseil d'utilisation

Bonjour, mon télephone lg l60 se plante ou est tres lent dans ses exécutions, merci de vos conseils

photos

Bonjour à tous, En voulant enregistrer une photo reçue par SMS, j'ai malencontreusement effacer ou supprimer mes autres photos dans l'album ! Comment les récupérer ? Grand merci ANAG1830

Répondre

PHOTOS

Bonjour, En voulant enregistrer une photo reçue par SMS, j'ai malencontreusement supprimé toutes les photos que j'avais précédemment enregistrées dans les photos ! comment les retrouver ? Grand merci pour votre aide. ANAG

bloquer numéro d'appel

Bonjour, Harcelée au moins deux fois par jour par un même numéro auquel j'ai demandé de cesser de m'appeler, sans résultat, comment le bloquer ? Je vous remercie JR

bloquer un numéro d'appel

Bonjour je suis régulièrement harcelée par un appel d'un numéro auquel je ne veux pas donner suite comment le bloquer ? Merci JR

Saisie des qr codes et des codes barres

Bonjour Merci de me confirmer que ce téléphone n'est pas capable de saisir les QR codes ni les codes barres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit