Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

conseil d'utilisation

Bonjour, mon télephone lg l60 se plante ou est tres lent dans ses exécutions, merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question conseil d'utilisation

  • Bonjour, J'ai aussi eu ce problème. Je l'ai rapporté au service après vente. Ils m'ont dit que "le tactile ne fonctionnait plus bien. " Ils étaient étonné que cela m'arrivait si tôt, - je n'avais mon LG que depuis 5 mois... j'en conclus donc que c'est un problème fréquent lorsque le smartphone vieillit... Le SAV me l'a remis en état (attention, j'ai perdu toutes mes photos dans la bataille ! ) mais actuellement il recommence à devenir très lent (3 mois plus tard...) Je ne suis pas sûre que cela dépend du réseau ! Bonne journée !
  • Merci de votre réponse, je suis ok avec vous, cet appareil n'est pas un bon tactile, je le garde encore, car j'ai d'autres priorités financières pour le moment, mais je le changerai dès que possible. Coridalement
  • Bonjour, j'ai aussi ce problème,mais seulement à l'intérieur de mon appart, cause réseau difficile à capter ! sinon en extérieur c'est bon
  • bonjour le mien le faisait aussi hier je pense que peut-être le réseau n'était pas au top Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit