L60

L60

- 
492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

RejoindreMembreQuitter

78 questions sur la communauté L60

mise en route

Bonjour Je viens de recevoir mon LG60, et je n'arrive même pas à insérer la carte sim. Quelqu'un peut il m'aider ? merci

Photo./ selfie

Bonjour, ce produit m'intéresse mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si nous pouvons prendre des selfies avec ? Merci de me répondre au plus vite.

LG L60

Bonjour, je cherche comment utiliser le répondeur sur le LG L60. Merci pour votre aide.

Le téléphone n'est pas reconnu par l'ordi

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone la semaine dernière. Le seul problème est qu'il n'est pas reconnu par mon ordi afin de transférer les photos ! Sur le site LG (afin de télécharger les pilotes) la référence de ce téléphone n'existe plus ! Que faire ? Merc... voir la suite

carte mémoire

Bonjour Je viens de recevoir ce telephone. Je retourne le téléphone dans tous les sens. Impossible de trouver l'emplacement de la carte mémoire. merci de bien vouloir m'aider

Carte sim invalide

Bonjour, je viens d'e changer de telephone portable chez la poste mobile un LG L60 Dual et ils m'ont envoyé une Micro Sim car j'avais une Sim normal avec l'ancien telephone. Comme ils l'ont indiqué j'ai activer la nouvelle Sim sur leur site mais quand j'a... voir la suite