Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

78 questions sur la communauté L60 - Smartphone - LG

Le téléphone n'est pas reconnu par l'ordi

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone la semaine dernière. Le seul problème est qu'il n'est pas reconnu par mon ordi afin de transférer les photos ! Sur le site LG (afin de télécharger les pilotes) la référence de ce téléphone n'existe plus ! Que faire ? Merc... voir la suite

Accuse de réception sms

Bonjour, est-il possible d'avoir l'accuse de réception SMS sur le LG l 60 dual? Je ne trouve pas les paramètres SMS dans les paramètres généraux. Existent-ils? Merci d'avance pour votre aide.

flash LG L60

bonjour, le flash ne fonctionne plus sur mon LG L60 DUAL pouvez vous m'aider merci

flash LG L60

bonjour, mon flash ne fonctionne plus sur mon LG L60 pouvez vous m'aider merci

Comment se connecter à Internet en wifi à partir du LG L60 Dual

Bonjour Comment se connecter à Internet en wifi à partir du LG L60 Dual merci

carte mémoire

Bonjour Je viens de recevoir ce telephone. Je retourne le téléphone dans tous les sens. Impossible de trouver l'emplacement de la carte mémoire. merci de bien vouloir m'aider

musique dans la sonnerie

bonjour je n arrive pas a mettre une sonnerie sur mon portable LG L 60 dual Merci

son lg dual

Bonjour comment couper le son sur lg l60 dual merci

Photo./ selfie

Bonjour, ce produit m'intéresse mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si nous pouvons prendre des selfies avec ? Merci de me répondre au plus vite.

Notice

Bonsoir j'ai fais acquition d'un portable LG L60 je voudrais la notice svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit