Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Le téléphone n'est pas reconnu par l'ordi

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone la semaine dernière. Le seul problème est qu'il n'est pas reconnu par mon ordi afin de transférer les photos ! Sur le site LG (afin de télécharger les pilotes) la référence de ce téléphone n'existe plus ! Que faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Le téléphone n'est pas reconnu par l'ordi

  • Bonjour, Mêmes problèmes avec un LG L60 Dual. Dans les paramètres du téléphone il s'appelle LG-X145. La notice en français du LG-X145 est proposée en PDF par un membre sur le site. Je n'ai pas réussi à trouver le pilote demandé lors du raccordement entre le téléphone et un ordinateur en USB. Toutefois le téléphone apparait dans l'explorateur Windows sous le fichier Ordinateur puis lo_1_open_fr. J'ai installé une micro-carte SD dans le téléphone et elle apparait en sous-dossier Carte SD. Je copie la musique ou les photos dans le sous-répertoire LOST.DIR de cette carte par un copier/coller depuis l'ordinateur. Toutefois j'e ne peux pas créer de sous-dossiers dans LOST.DIR, ce qui n'est pas pratique ...!
  • Bonsoir cap je n'ai pas assez de connaissance pour répondre cordialement canedal
  • Merci Sophie pour votre réponse. Pour Ghislain: Cette référence, qui figure sur le mode d'emploi TRES succinct vendu avec le téléphone, ne figure pas sur le site LG ! Sniff !
  • bonsoir je n'ai pas de problème pour mettre les photos avec le cordon fourni. Sinon essayez de le brancher éteint et allumez le une fois branché sur votre ordinateur peut être va t-il le détecter
  • Ce modèle a été remplacé par le LG -X145 .Si vous consulté les paramètres de votre téléphone vous verrez qu'il est désigné sous le nom de LG- X145.
  • Bonjour, Je n'ai plus ce téléphone depuis longtemps mais moi je téléchargeais les photos avec un câble USB qui m'a été fourni avec. (mais je l'ai acheté il y au moins 10 ans)
  • Bonjour, selon ce qui m'a été indiqué chez LG, cet appareil LG L60 est destiné au marché indien, c'est pourquoi je n'ai pas trouvé de notice d'utilisation en français et qu'il ne figure pas dans la nomenclature des mobiles LG. Peut-être faut-il consulter un site LG en anglais ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit