Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

78 questions sur la communauté L60 - Smartphone - LG

comment transférer mes photos et mes films de mon tel à mon ordinateur

Bonjour je n arrive pas a transférer mes photos et mes films de mon télephone à mon ordinateur , ( via le chargeur que je branche sur mon ordinateur ;.) les photos apparaissent sur l 'ecran ; mais je n arrive pas a les transférer sur mon dossier imag... voir la suite

Comment utiliser le son sur la carte mémoire comme sonnerie

Bonjour j'aimerai connaitre comment utiliser un son sur la carte mémoire comme sonnerie d'appel avec LG L60. merci

Accuse de réception sms

Bonjour existe t- il un paramètre accuse de réception sur le lg l60? Merci d'avance pour votre aide.

Lg60x145 contact

Bonjour, Comment transfere contact sur stockage du téléphone et mettre photo.merci

comment decrocher sur mon lg L 60 dual

Bonjour en appuyant au milieu quant jai un apell je suis trop longue et sa ne decroche pas et du coup je loupe les apelle je suis nivice mon premier portable tactile donc un peut dure pour moi aider moi merci

connexion avec wifi

Bonjour comment entrer le numéro de la livebox merci

transfert photos

Bonjour, comment transfere photos du telephone sur la carte sd? merci

LG dual choisir avec quelle forfait j'appelle

Bonjour, J'ai une carte Sim sfr, et une de la poste. Je souhaiterais pouvoir appeler certaines personnes par mon forfait sfr, d'autres par La Poste. Mais mon téléphone décide pour moi ! :) Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour lui indiquer avec... voir la suite

emoticone

bonjour je vois pas les emoticone qu on m envoi je voi juste les signe, merci

Répondre

vibreur lg l60x145

bonjour comment régler l intensité du vibreur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit