Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

LG dual choisir avec quelle forfait j'appelle

Bonjour, J'ai une carte Sim sfr, et une de la poste. Je souhaiterais pouvoir appeler certaines personnes par mon forfait sfr, d'autres par La Poste. Mais mon téléphone décide pour moi ! :) Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour lui indiquer avec quel forfait j'appelle ? Merci !!!

Consulter les 2 réponses à la question LG dual choisir avec quelle forfait j'appelle

  • Bonsoir, C'est très simple,aller dans paramètre,gestion SIM,et dans( Sim par défaut) cocher ,(toujours demander), de cette manière l'appareil vous demandera à chaque appel ou SMS/MMS laquelle des deux cartes vous souhaitez utiliser. je l'utilise tout les jours et ça fonctionne très bien. Cordialement
  • un grand merci à Roland oui c'est simple et ça marche très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit