Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment decrocher sur mon lg L 60 dual

Bonjour en appuyant au milieu quant jai un apell je suis trop longue et sa ne decroche pas et du coup je loupe les apelle je suis nivice mon premier portable tactile donc un peut dure pour moi aider moi merci

Consulter les 3 réponses à la question comment decrocher sur mon lg L 60 dual

  • bonsoir , n'appuyer pas au milieu , faites glisser votre doigt sur la droite de l'écran se dessine un combiné de couleur verte , celui du milieu est blanc ne pas y poser le doigt ,, à gauche il est rouge , vous coupez la communication .... pas de panique vous débutez vous allez réussir .Bonne soirée
  • Bonjour Très bonne explication de "ppttri". Courage vous allez y arriver. Cordialement
  • merci beaucoup je vais faire un essaie un grand merci a vous d'avoir répondu aussi vit cordialement patricia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit