Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

78 questions sur la communauté L60 - Smartphone - LG

mettre la carte SIM

bonjour je n arrive pas a mettre la carte SIM dans son emplacement Merci

installation carte sim

bonjour comment introduire la carte SIM dans le compartiment Merci

icone perdu sur l'écran d'accueil

salut à tous suite à un re paramétrage de mon abonnement téléphonique, j 'ai perdu l'icone des SMS sur l'écran d'accueil. comment le faire revenir ? bonne journée

mot de passe

Bonjour,ma fille a perdu son mot de passe sur son Lg l60. mot de passe uniquement en lettres.comment faire pour le récupérer?merci de votre aide.

LG L60 DUAL

Bonjour, comment enlever l'acces à la 3G ? merci

Carte sim invalide

Bonjour, je viens d'e changer de telephone portable chez la poste mobile un LG L60 Dual et ils m'ont envoyé une Micro Sim car j'avais une Sim normal avec l'ancien telephone. Comme ils l'ont indiqué j'ai activer la nouvelle Sim sur leur site mais quand j'a... voir la suite

je voudrais savoir comment enlver loption numero masquer

Bonjour, je viens dacquerir ce telephone le soucies cest que mon numero es masquer comment puis je enlever cette option car de nos jours personnes ou tres peu y repondre merci de m eclairer

comment supprimer les mails

bonjour, mes mails reviennent apres les avoir effacés en glissant sur supprimer ou en les mettant a la corbeille quelle manip à faire? merci

comment activer le mode 3G?

bonjour comment activer le mode 3G? merci

mode d'emploi lg l60 dual

Bonjour, je cherche mode d'emploi du tel lg l60 dual, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit