Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

78 questions sur la communauté L60 - Smartphone - LG

Guide d'utilisation

Bonjour, Je viens d'acquérir le portable lg x 145 l 60. Déjà savoir comment valider le code secret. Il n'y a pas de touche "valider" il m'indique carte SIM verrouillée. Pourquoi. J'utilise la carte SIM De mon ancien portable. Comment me sortir de tout ce... voir la suite

lg l60 vibreur

bonjour comment régler les vibreur merci

lg l60

Bonjour, je trouve pas pour régler le vibreur mettre plus fort. merci

tranfer des photos de mon ancien telephone

Bonjour, comment transférer mon album photos de mon ancien téléphone vers mon LG L60 ? Merci d'avance.

mise en route du LG L60

bonjour comment rentrer le code pim merci

Utiliser une carte Sd

Bonjour, J'ai mis une carte Sd pour augmenter la mémoire mais rien ne se met dessus. Quelle manipulation faut-il faire sachant que j'utilisais déjà mon téléphone avant avoir mis cette carte ? merci

deplacement applis

Bonjour comment deplacer des applis du telephone vers une carte micro sd merci

LG L 60 mobile sous android 4,4,2

Bonjour Qui peut me dire ou trouver la notice pour cet appareil ... Merci

LG L 60 mobile sous android 4,4,2

Bonjour Qui peut me dire ou trouver la notice pour cet appareil ... Merci

ETEINDRE MODE AVION

Bonjour, Lorsque je veux éteindre mon téléphone deux rubriques s'affichent : Eteindre et Mode Avion, que signifie le Mode Avion ? si je l'active, comment ensuite le désa ctiver? et suis-je obliger de refaire mon code pour que mon téléphone marche norma... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit