Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

78 questions sur la communauté L60 - Smartphone - LG

DOUBLE APPEL

bonjour Je souhaites voir le double appel lorsque je suis déjà en ligne merci

comment bien utilise mon lg

Bonjour comment modifier la date et voir si on peut masquer le numero de telephone merci

LG L60

Bonjour, je cherche comment utiliser le répondeur sur le LG L60. Merci pour votre aide.

mise en route

Bonjour Je viens de recevoir mon LG60, et je n'arrive même pas à insérer la carte sim. Quelqu'un peut il m'aider ? merci

connexion telephone au pc

bonjour je n'arrive pas a mettre de la music de mon pc vers mon telephone portable car je voudrais qu il es d'autre sonnerie merci

connexion à un PC

Bonjour, je voudrais connaître la marche à suivre et faut-il télécharger un logiciel? merci

CONNEXTION PC

BONJOUR MON PC NE RECONNAIT PAS LE LG L 60 MERCI

liste de rejet

Bonjour comment bloquer des numero de telephonre merci

comment deconnecter la boite mail? Je n'y arrive pas

bonjour je n'arrive pas à deconnecter la boite mail sur le telephone je ne sais pas quelle manip faire Merci

Le téléphone

Bonjour Est-ce que ce téléphone est grand ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit