Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

connexion telephone au pc

bonjour je n'arrive pas a mettre de la music de mon pc vers mon telephone portable car je voudrais qu il es d'autre sonnerie merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion telephone au pc

  • Alors pour le transfert pas de problèmes car il faut choisir le mode de branchement demandé par le téléphone lorsque vous le connectez à l'ordi... cependant, si vous souhaitez changer vos sonnerie ou y installer un mp3, il vous faudra vous rendre sur googleplay et télécharger un logiciel pour pouvoir gérer tous vos fichiers audio et même vidéos... rassurez-vous ils y en a pas mal de dispo et gratuits !!
  • bonjour il faut installer cette application voici le lien ci dessous ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr
  • merci beaucoup je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit