Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

LG L60

Bonjour, je cherche comment utiliser le répondeur sur le LG L60. Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question LG L60

  • Bonjour, je vous suggère de faire comme j'ai finalement réussi à le faire hier pm seulement c'est d'aller chercher la notice de votre appareil et de la télécharger et ainsi vous aurez accès aux différents détails concernant l'utilisation de l'appareil. Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir encore et mettre en place les différentes instructions donc je ne sais pas si cette notice couvre cette demande la notice est ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/LG/L60/383691 Bonne journée ! Cordialement, Annie
  • Bonjour, Pour appeler le répondeur, c'est effectivement selon l'opérateur. J'ai téléchargé le mode d'emploi complet, mais il y a une chose que je ne trouve pas : comment personnaliser l'annonce d'accueil ?
  • Bonjour, vous tapez 123 pour accéder à votre messagerie répondeur.....
  • bonjour en passant par le 888 et laissez vous guider (orange) sfr c'est 123 free 666 etc
  • Le 888 chez Orange
  • meme reponse que les autre utilisateur
  • appeler la messagerie et ecouter les messages de l'operateur il donne la marche à suivre bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit