Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mise en route

Bonjour Je viens de recevoir mon LG60, et je n'arrive même pas à insérer la carte sim. Quelqu'un peut il m'aider ? merci

Consulter les 9 réponses à la question mise en route

  • bonjour il faut une micro sim, demandez à votre opérateur ou regardez si la votre n'est pas pré-découpée
  • bonjour, il faut peut-etre " découper " la carte sim ? les cartes SIM sont de 3 tailles differentes et il faut une sim de taille intermédiaire (2ème taille ) cordialement
  • Bonjour, Votre carte est trop grande, il suffit d'en commander une autre auprès de votre opérateur. C'est gratuit
  • bonjour il faut enlever la batterie et il y a cote droit ou gauche selon des emplacement prevu si tu a deja une carte sim tu dois la predecoupe bon courage
  • bonjour, concernant la carte SIM, c'est le bureau de la poste où mon mari a acheté son tel qui la lui a installée donc je pense que nous devriez vous adresser à n'importe quel magasin de téléphonie... cela ne devrait pas poser de problèmes. Peut-être faut -il trouver le bon sens d'insertion de cette carte ! Désolée de n'en pouvoir dire plus !
  • bonsoir je pense que le problème ne vient pas de vous mais du téléphone
  • Il s'agit d'une micro sim et la taille ne correspond peut être pas, demander à en changer chez votre fournisseur de réseau.
  • Bonsoir, Carte Sim en place, batterie chargée, carte Sim activée, notice télécharge sur notre site. Mais tout ce que j'obtiens, c'est un écran noir avec : langue français et accès aux numéros d'urgence, alors que j'ai bien la 3G et la mention de mon opérateur sur le téléphone. je ne trouve aucun moyen de passer au-delà, et je ne trouve rien dans la notice téléchargée. Je dois être une vraie quiche, désolée ! Je n'ai eu aucun problème pour mettre en oeuvre mes précédents portables, mais là, je sèche ! Merci d'avance pour votre contribution !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit