Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

je voudrais savoir comment enlver loption numero masquer

Bonjour, je viens dacquerir ce telephone le soucies cest que mon numero es masquer comment puis je enlever cette option car de nos jours personnes ou tres peu y repondre merci de m eclairer

Consulter les 2 réponses à la question je voudrais savoir comment enlver loption numero masquer

  • Bonjour, je débute également, mais voilà la marche à suivre cliquez sur le petit téléphone ensuite sur les 3 petits points à droite ensuite sur parametre, puis appel vocal, puis autres paramètres. D'autre part vous pouvez avoir le mode d'emploi complet de ce téléphone de la façon suivante : connectez vous à votre compte, cliquez sur votre produit, cliquez ensuite sur l'onglet "notice", puis sur le lien vers le document. le fichier apparait dans l'espace situé sous ce lien. Pour le consulter, le logiciel gratuit Adobe Acrobat Reader est nécessaire. Pour l'imprimer cliquez sur le symbole "imprimer". Bien à vous. NELLN49
  • Pour recherches diverses: http://www.lg.com/fr/support/pc-suite (la réf. L60 peut être remplacée par L65. Il faut savoir que techniquement et officiellement la référence du L60 est LGX145) Pour toute question, Appelez l’assistance téléphonique au 3220 - Dites « LG » en réponse à l’automate (Appel gratuit depuis un poste fixe)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit