Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

flash LG L60

bonjour, le flash ne fonctionne plus sur mon LG L60 DUAL pouvez vous m'aider merci

Consulter les 2 réponses à la question flash LG L60

  • Bonjour, il suffit d'aller sur l'appareil photo, en bas à droite, vous trouverez il y a le pictogramme des différents paramètres pour la prise et modif photo... le flash est représenté par un éclair, il suffit soit de l'activer, ou en automatique ou pas du tout. Si vraiment il ne fonctionne plus malgré ça, je vous conseille vivement de rapporter votre appareil si il est toujours en garantie. Essayez toutefois d'éteindre et rallumer votre tel, des fois pour des raisons qui m'échappe, certaines fonctions se réinitialisent... vive l'électronique !! Bien à vous.
  • Bonjour, Je suis désolée, mais je n'ai pas la réponse, ne faisant jamais de photos avec mon LG Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit