Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

PHOTOS

Bonjour, En voulant enregistrer une photo reçue par SMS, j'ai malencontreusement supprimé toutes les photos que j'avais précédemment enregistrées dans les photos ! comment les retrouver ? Grand merci pour votre aide. ANAG

Consulter les 3 réponses à la question PHOTOS

  • Bonjour, je crains qu'il n'y ai aucun moyen de récupérer les photos perdues, je peux vous suggérer de vous installer "photo de google" qui enregistre directement vos photos sur cloud, ce qui permet de récupérer au moins les photos qui sont perdues dans la mémoire téléphone... je vous comprend cela m'est arrivé aussi... bon courage.
  • Je confirme, bonne continuation.
  • Merci beaucoup de votre réponse; je vais maintenant suivre vos conseils et ne plus refaire la même bétise ! c'est vexant de perdre les photos !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit