Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Saisie des qr codes et des codes barres

Bonjour Merci de me confirmer que ce téléphone n'est pas capable de saisir les QR codes ni les codes barres.

Consulter les 7 réponses à la question Saisie des qr codes et des codes barres

  • QR et Barcode scanner PRO de gamma play : 3.99 €
  • Bonjour je suis d'accord pour lire les codes barres c a partir d'une application.
  • Il faut installer une application permettant de lire les codes barres. A chercher sur Play Store.
  • Bonjour, Mon tel.est en cours d'expertise au SAV. Merci pour la ref. de l'application.
  • Bonjour, J'ai essayé 3 applications de lecture de codes QR/barres sans succès. Pouvez-vous m'indiquer l'application que vous utilisez et qui fonctionne avec ce teléphone. Merci d'avance.
  • absolument pas, le mien lit très bien les QR codes,avec l'application .
  • Le chargement d'une application destinée à la lecture des codes QR et barres ne résout pas le problème. Le teléphone est incapable de faire une mise au point sur le code une fois l'application ouverte : a priori il ne dispose pas d'un autofocus, ce qui est un comble pour un modèle relativement récent !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit