Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

bloquer numéro d'appel

Bonjour, Harcelée au moins deux fois par jour par un même numéro auquel j'ai demandé de cesser de m'appeler, sans résultat, comment le bloquer ? Je vous remercie JR

Consulter les 4 réponses à la question bloquer numéro d'appel

  • Bonjour, pour ce modèle il n'existe pas de fonction de blocage proprement dite... je peux vous suggérer d'installer une appli de blocage ou directement un anti virus qui propose cette fonction... Il s'agit d'un smartphone d'entrée de gamme et toutes les fonction ne sont pas dispos malheureusement. bonne continuation.
  • Bonjour Alors lorsque je sélectionne la personne grâce à la rubrique "contact" l'écran m'affiche en haut de gauche à droite . le nom de la personne enregistrée . une étoile . 3 petits points en cliquent sur ces 3 petits points un menu s'affiche ainsi - modifier - partager - supprimer - régler sonnerie - bloquer directement l'appel entrant - placer sur l'écran d'accueil Donc ce stade on coche le petit carré à droite de la proposition "bloquer directement l'appel entrant" Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas cette liste en entier ?????
  • Merci beaucoup, mais en sélectionnant l'icone trois petits points à droite en haut, s'affiche : Modifier Partager Supprimer., je n'ai pas Bloquer directement l'appel entrant ! Si plus, merci de me renseigner à nouveau JR
  • Bonjour Petite manipulation très simple Allez dans contact - Sélectionnez la personne "indésirable" Sélectionnez l'icone "3 petits points" en haut à droite Choisir dans la liste - Bloquer directement l'appel entrant - Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit