Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2

G2

- 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD IPS de 5,2" (13,2 cm) Processeur Quad-Core 2,26 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

50 questions sur la communauté G2 - Smartphone - LG

Message d'erreur

Bonjour depuis un temps j'ai ce message d'erreur "" le processus com.google.process.gapps s'est interrompu "" J'ai essayer de voir sur internet si il y avait une solution pour remédier a cela, j'ai essayer plusieurs choses, mais rien n'y fait . Et il n... voir la suite

comment fait-on pour actualiser définitivement dates et heures sans internet

Bonjour, Pourriez vous m'aider à régler un problème d'actualisation de date et d'heure qui se désactive dés que j'éteins mon gsm . Pour info, j'ai volontairement pris un abonnement sans internet. Le service après vente local est incapable de le gérer ... voir la suite

actualisation de la date et des horaires

bonjour J'ai acheté il y a 3 mois un LG Optimus G2 avec un abonnement simple (sans internet). Depuis son achat, malgré la réinitialisation faite par le service après vente, je ne peux pas disposer de l'heure et de la date à jour, par conséquent, mon agend... voir la suite

le son

Bonjour , comment enlever le son qui prévient un nouveau mail du téléphone mobile LG G2 ? Merci

appareil photo

Bonjour , quand je veux utiliser l'appareil photo, je reçois le message suivant : "erreur de la caméra, impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo" ... que dois-je faire ? Merci bien

mettre en phase agenda google sur PC et le calendrier du G2

Bonjour , je pensais avoir réussi à le faire avec l'adresse Gmail mais j'ai un petit soucis; quand je tape un événement sur le PC il apparaît bien sur le G2 mais l'inverse ne fonctionne pas!!!!! Merci par avance.

Répondre

mettre en marche

Bonjour, comment mettre en marche le LG G2. Merci

Bluetooth et main libre voiture

Bonjour, j'ai quelques difficultés pour " appairer" mon LG G2 avec ma totomobile. J'ai déjà eu l'occasion de lier un Samsung et Sony sans soucis mais là je suis coincé. Si quelqu'un à réussi je suis preneur. par avance merci.

Notice complète d'utilisation du LG G2

Bonjour, Je viens d'acheter le tel LG G2 et bien évidemment aucune notice fournie avec à part 2 ou 3 infos vite fait écrites sur un mini-livret de qqs pages... Pour un androïd comme celui-ci et moi qui n'en ai eu que des tous simples, c'est un peu la ... voir la suite

Coulage agenda Google avec calendrier G2

Bonjour, Je viens de changer mon Galaxy Ace par un LG G2 et je souhaite transférer sur celui ci l'agenda present sous Google avec Gmail; Conseils bien utile avec méthodologie d'avance merci guy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit