Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2

G2

- 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD IPS de 5,2" (13,2 cm) Processeur Quad-Core 2,26 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

50 questions sur la communauté G2 - Smartphone - LG

Aide sur le produit

Bonjour Je désire apporter mon aide en tant que possesseur du lg g2 merci

Répondre

Aide sur le produit

Bonjour, Je désire apporter mon aide en tant que possesseur du lg g2 merci

Répondre

Aide sur fonction GPS

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux utiliser le LG2 comme GPS mais sans payer de l'Internet . Merci pour votre réponse Dominique

téléphone LG G2

Bonjour, Impossible de connecter mon LG G2 à mon PC, merci

comment changer voice mate en francais(il est en anglais)

Bonjour, voice mate est en anglais comment le mettre en francais merci

changer le code pin

Bonjour, ma carte sim a ete changee et je souhaiterais changer le code pin. Merci

mise à jour date et heure lg g2 apres extinction

Bonjour, lorsque j'eteind mon lg g2 la date et l'heure ne sont plus à jour. Merci de vos réponses

MMS Téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger certaines photos que l'on m'envoie sur mon LG2 alors qu'auparavant avec ces correspondants il n'y avait aucun problème. Pouvez vous m'aider ? merci d avance

mise a jour

bonjour, j'ai lancé une mise a jour, qui m'indique 13 maj + 1 depuis des mois et ca m'avance pas et ca me mange mon forfait comment l'arreter merci nc

Problème de son

Bonjour, Depuis quelques temps , j'entends presque plus lors des appels émettant comme sortants, j'ai tenté plein de réglages , rien n'y fait, quelqu'un aurait il une idée ? Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit