Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2

G2

 - 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD IPS de 5,2" (13,2 cm) Processeur Quad-Core 2,26 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

50 questions sur la communauté G2 - Smartphone - LG

j'ai un problème d'obtention de la 3G

bonjour J'ai un LG G2, j'ai un problème d'obtention de la 3G, comment vais-je faire pour l'obtenir ? merci

navigation4g

Bonjour Le lg d802 n'est pas 4g merci

descriptif des differents points du telephone

bonjour je cherche les detaille du telephone merci

compatibilité a 4g

Bonjour Est cr que lg d802 16gb Est compatible 4g Le mien 2/3G Merci

Synchronisation agenda

Bonjour je ne parviens pas à synchroniser lagenda du téléphone avec Google . Comment faire ? Merci

Répondre

Lecture de la carte sim

bonjour, La lecture de répertoire de la carte sim . Comment faire importer depuis la carte sim? merc

Répondre

la carte sim

bonjour, quelle sorte de carte il faut pour ce telephone? merci

Radio FM

Salut. S'il vous plaît, comment fonctionne la radio FM qui figure dans les applications installées sur le G2 ? Je connecte des écouteurs, arrive à capter certaines chaines locales mais aucun signal sonore ne vient aux écouteurs. Merci d'avance pour vos ... voir la suite

son notification

Bonjour, comment associer un son différent à la réception des sms pour chaque contact? merci

Répondre

Comment associer une sonnerie sms a un contact

Bonjour, je voudrai mettre un son différent pour les notifications de sms de certains contact. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit