Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2

G2

 - 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD IPS de 5,2" (13,2 cm) Processeur Quad-Core 2,26 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

50 questions sur la communauté G2 - Smartphone - LG

liaison G2 mainlibre voiture (Opel insigna)

Bonjour à tous je possède une OPEL Insigna le synthème de main-libre de la voiture va normalement chercher le répertoire du téléphone via le Bluethooth. Avant j'ai eu un gsm Nokia et un WIKO et pas de souci. Ici la communication se fait entre le gsm et l... voir la suite

lg g2 pratiques

bonjour quelles sont les meilleures pratiques pour profiter pleinement de l appareil merci

protection du LG G2

Bonjour ,souvent à l'exterieur je cherche une protection etanche pour le G2 (qu'il reste à l'abri dans un vetement mouillé) . avez vous un retour d'experience sur un produit? merci

GPS Défaillant

Bonjour Impossible de trouvé un GPS qui reste connecter j'ai même essayé un logiciel pour Booster, un fix, mais rien n'y fait, lorsque je met en route le GPS , il me dis pas de signal .Si quelqu'un a une astuce . Merci par avance Cordialement

comment supprimer le hp silencieux

Bonjour, je n'arrive plus à supprimer le hp silencieux et mode silencieux ,comment faire?? J'ai supprimer avec le commutateur 0 1 mais revient en actif et dans le profil des sons malgré le oui pour supprimer le mode silencieux rien n'y fait merci de v... voir la suite

pas de tonalite et je n'entends pas mon correspondant

Bonjour,je possède un LG G2 lorsqu'il sonne je n'entends pas mon interlocuteur mais en activant le haut parleur cela fonctionne,j'ai augmenté le son au maximum au dos du téléphone mais rien Merci pour votre aide

téléphone qui ne sonne pas

Bonjour je n'entends pas mon interlocuteur ,le téléphone sonne ,je décroche et je ne l'entend pas merci

transfert de mes contacts et textos

bonjour comment faireTransfert de mes contacts et textos de mon ancien téléphone (Samsung wave 3) vers le lg g2. merci

fonctionnement de l heure

bonjour Comment regler l heure definitivement sur le G2 merci

APPEL VISIO

Bonjour, COMMENT ETABLIR UN APPEL VISIO MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit