Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2

G2

- 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD IPS de 5,2" (13,2 cm) Processeur Quad-Core 2,26 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

liaison G2 mainlibre voiture (Opel insigna)

Bonjour à tous je possède une OPEL Insigna le synthème de main-libre de la voiture va normalement chercher le répertoire du téléphone via le Bluethooth. Avant j'ai eu un gsm Nokia et un WIKO et pas de souci. Ici la communication se fait entre le gsm et la voiture je sais téléphoner et recevoir des appels mais impossible de se connecté au répertoire du téléphone ce qui est plutôt gênant et fait perdre une bonne partie de l'utilité du main-livre. Message = "Répertoire vide"! Quelqu'un peut-il m'aider J'ai contrôlé beaucoup de paramètres mais sans succès. Lors de la première connexion le gsm demande si la voiture est autorisée à accéder aux téléphone j'ai répondu oui et j'ai coché ne plus poser la question. Sans succès. D'avance merci.

Consulter la réponse à la question liaison G2 mainlibre voiture (Opel insigna)

• Bonjour, j'avais exactement le même problème. Il faut charger une autre application Bluetooth que celle qui est sur le téléphone. Exemple Bluetooth Auto Connect 4.5.0. Ça devrait fonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit