Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2

G2

- 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD IPS de 5,2" (13,2 cm) Processeur Quad-Core 2,26 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

GPS Défaillant

Bonjour Impossible de trouvé un GPS qui reste connecter j'ai même essayé un logiciel pour Booster, un fix, mais rien n'y fait, lorsque je met en route le GPS , il me dis pas de signal .Si quelqu'un a une astuce . Merci par avance Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question GPS Défaillant

• bonsoir même probleme sur le mien je suis obligée de garder la version usine de maps sinon pas de guidage vocal de même impossible de faire fonctionner WAZE correctement alors que sur les samsung aucun pb moi je n'ose pas l'ouvrir car c'est mission impossible bonne soiree
  • Bonjour, Parfois un simple redémarrage du téléphone règle le problème. La dernière mise à jour Androïd a été effectuée ? Cordialement.
  • Bonjour Merci a vous tous Je ne me sent pas le courage de l'ouvrir (peur de faire une ânerie , je ne suis qu'une p'tite Mamie ) Pour l'instant, ça peux marcher pour certains, J'ai mis Navfree avec GPS Booster, je l'ai essayé , mais sur de tout petits trajets, il as l'air de tenir . A voir sur de plus long parcourt Merci a vous tous de m'avoir répondue Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit