Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2

G2

- 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD IPS de 5,2" (13,2 cm) Processeur Quad-Core 2,26 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

50 questions sur la communauté G2 - Smartphone - LG

transfert des videos

bonjour comment transferer des videos vers le pc j'avais l'habitude de le faire en inserant la micro sd du ace mais la il n'y en a pas merci

Clavier messagerie

Bonjour Comment changer le clavier de messagerie sur mon mobile? merci

utilisation

Bonjour. est il facile a utiliser ? Merci

transfert sur Mac

Bonjour. Je n arrive pas à transférer mes photos sur MAC. Merci de votre aide

ancien membre du samsung ace j'ai migré

Bonjour, je veux bien vous aider. Merci

Ecran d'accueil

Bonjour Quand je met mon portable en fonction, c'est le carnet qui s'affiche en premier, je voudrais changer , mais je n'y arrive pas Merci par avance pour vos aides

connexion wifi

Bonsoir je n'arrive pas a me connecter a ma borne wifi meme en ayant inséré le mot de passe Merci par avance

GESTION DES COULEURS

Bonsoir Mes photos/vidéos, images sur l'écran apparaissent en couleur inversée comme si j'avais paramétrer l'option couleur en NEGATIF, alors que j'ai tout vérifie, éteint/rallumé, rien n'y fait ??? que dois-je faire, merci de votre aide.

notice

Bonjour Recherche notice a connaitre Merci par avance

Répondre

qualite son

Bonjour Je voudrais savoir sa qualité de son Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit