Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2

G2

- 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD IPS de 5,2" (13,2 cm) Processeur Quad-Core 2,26 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion wifi

Bonsoir je n'arrive pas a me connecter a ma borne wifi meme en ayant inséré le mot de passe Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question connexion wifi

• Le code WPA est déjà inséré et le réseau sur le téléphone n'apparait qu'au bout de quelques minutes mais ma connexion internet ne s'effectue tjs pas Merci pour le lien je vais de ce pas consulter ça Merci beaucoup ;)
  • bonsoir voir le cryptage de la box salutations
  • salut Au dos de la box il y a un code de 20 caractères (WPA) qu'il faut parfois saisir pour débloquer la box.. Maintenant voila une adresse http://www.apreslachat.com/notice-manuel/LG/G2/307374 que tu vas certainement garder car c'est la que j'ai trouvé ma notice en français pour le G2 et bien d'autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit