Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2

G2

- 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD IPS de 5,2" (13,2 cm) Processeur Quad-Core 2,26 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

j'ai un problème d'obtention de la 3G

bonjour J'ai un LG G2, j'ai un problème d'obtention de la 3G, comment vais-je faire pour l'obtenir ? merci

Consulter les 2 réponses à la question j'ai un problème d'obtention de la 3G

• Merci, mais chez moi j'ai essayé plusieurs fois ça ne passe toujours pas. Oui, mon forfait me permet la 3G, au faite j'suis pas le seul à avoir ce souci, un ami, à cause de ça il veut changer de smartphone. Dites moi que vais-je faire? J'suis désespéré!
  • Bonjour Votre forfait vous permet- il la 3G? Si oui vérifiez que les données mobiles sont bien activées. Faites peut être une recherche de réseau : paramètre choisissez réseaux puis réseau et partage de connexion puis vous verrez réseaux (sur le mien écrit en bleu) dans cette rubrique choisissez encore réseaux mobiles. Là vous trouverez mode réseau choisissez puis cochez 2G/3G/4G/ automatique. Normalement si l'option automatique est activée il trouve tout seul. Si question, n'hésitez pas. Bonne connexion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit