Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2

G2

- 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD IPS de 5,2" (13,2 cm) Processeur Quad-Core 2,26 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour date et heure lg g2 apres extinction

Bonjour, lorsque j'eteind mon lg g2 la date et l'heure ne sont plus à jour. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question mise à jour date et heure lg g2 apres extinction

• C'est lorsque vous l'éteignez longtemps ?
  • Bonjour, j'ai le même problème depuis 2ans... J'ai tout essayé, mise à jour automatique de l'heure et du fuseau horaire, j'ai même appelé le groupe LG qui m'a dit de sortir et de remettre la carte sim. Rien n'y a fait. J'éteins mon portable tous les soirs . Tous les matins , dès que je l'allume, je me connecte au wifi pour que la synchronisation du jour et de l'heure se fasse, sinon, je me retrouve avec le jour et l'heure de la veille
  • Essayez de vérifier dans les paramètres si date heure sont en mise à jour automatique. Normalement si cette option est cochée au bout de quelques minutes maximun le portable capte et se met à l'heure automatiquement. Démarche : Paramètres système puis général puis date et heure puis cocher date et heure automatique et fuseau horaire automatique Voilà j'espère que c'est juste cela Floriasam
  • Bonjour,pendant une ou 2 heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit