Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2

G2

- 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD IPS de 5,2" (13,2 cm) Processeur Quad-Core 2,26 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Aide sur fonction GPS

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux utiliser le LG2 comme GPS mais sans payer de l'Internet . Merci pour votre réponse Dominique

Consulter les 6 réponses à la question Aide sur fonction GPS

• Bonjour AKMEULEU, Dans ce cas pourriez vous me donner le mode opératoire pour activer mon gps sans être connecté , c a d dehors Avec mes remerciement Dominique
  • Bonjour Bon courage car sur mon lg2 le GPS n à jamais fonctionne malgré plusieurs retours en sav
  • Merci de votre réponse, je ne savais pas...!!
  • Bonjour, Ce n'est pas propre au G2 mais il existe des navigateurs GPS gratuit fonctionnant sous Android. Il suffit pour cela d'avoir assez de place mémoire et de télécharger la carte du pays concerné en mode WiFi "GPS Navigation" et "Navigation GPS & Maps Sygic" par exemple. Il suffit ensuite de désactiver le Data et de laisser le GPS du smartphone. J'utilise ce genre d'application quand je fais des virés en Espagne.
  • Bonjour, Pas besoin d'internet pour utiliser le gps intégré et l'application déjà installée.
  • Bonjour, il faut effectivement avoir une connexion internet, soit par votre abonnement de téléphonie mobile, ou alors en wifi si vous n'avez pas d'abonnement internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit