Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2

G2

- 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD IPS de 5,2" (13,2 cm) Processeur Quad-Core 2,26 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment changer voice mate en francais(il est en anglais)

Bonjour, voice mate est en anglais comment le mettre en francais merci

Consulter les 3 réponses à la question comment changer voice mate en francais(il est en anglais)

• Je viens d ' allée voir un peu sur des forums , apparemment quand on le met a jour ,la version Française disparaît et met uniquement en Anglais pour l'instant
  • BONJOUR Désolée ,je ne peux vous aidé Je ne suis pas sur, mais peut-être dans le menu général et ensuite Langue et saisie et peut être Paramètres de la synthèse vocale Normalement c'est en Français par défaut Cordialement Vous me direz si vous y êtes arrivé
  • bonjour impossible d'avoir la version francaise.peut etre en telechargeant sur un site.merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit