Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2

G2

- 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD IPS de 5,2" (13,2 cm) Processeur Quad-Core 2,26 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appareil photo

Bonjour , quand je veux utiliser l'appareil photo, je reçois le message suivant : "erreur de la caméra, impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo" ... que dois-je faire ? Merci bien

Consulter les 8 réponses à la question appareil photo

• Bonjour, J'ai trouvé ça, ça peut éventuellement vous aider. http://www.worshiprom.com/viewtopic.php?f=31&t=978 Cordialement.
  • Bonjour, Un petit passage chez le revendeur peut très certainement débloquer le problème, mais je serais curieux d'en connaître la finalité. Merci et bonne journée.
  • oui, bien sûr, cela m'empêche de prendre des photos ! ... bien que cela ait déjà été possible dans le passé ... à ce stade, je crains donc devoir faire marcher la garantie. Merci à vous.
  • Ça bloque la prise de photo ou film ou pas ???
  • J'ai effectivement éteint, réinitialisé ... dès que j'appuie sur l'icone "appareil photo" je reçois toujours le message d'erreur (donc : "erreur de la caméra, impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo")- désolée d'avoir à vous relancer ...
  • Re, Alors si je résume, lorsque vous sélectionnez l'appareil photo, ce dernier en mode caméra vous mentionne une erreur. Si c'est le cas, avez-vous pensez à le "réinitialiser" = roue crantée puis icône en bas à droite.
  • Bonjour et merci à Fbaxter111; oui, cela a déjà été fait, sans succès ... je suis donc toujours dans le "brouillard" ... merci pour votre aide future aussi !!
  • Bonjour, Vous avez essayer d'éteindre et de redémarrer votre portable ??? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit