Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2

G2

- 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD IPS de 5,2" (13,2 cm) Processeur Quad-Core 2,26 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

actualisation de la date et des horaires

bonjour J'ai acheté il y a 3 mois un LG Optimus G2 avec un abonnement simple (sans internet). Depuis son achat, malgré la réinitialisation faite par le service après vente, je ne peux pas disposer de l'heure et de la date à jour, par conséquent, mon agenda ne peut pas me servir en temps et en heure. Le service paré-vente de orange m'avance comme diagnostic "Pas d'internet, donc pas d'actualisation d'horlogerie". A ce que je saches, l'horloge et la date ont un fonctionnement indépendant comme une montre. comment fonctionnaient les "anciens gsm "? Pourriez vous m'indiquer quelle est la démarche à suivre pour régler ce fâcheux problème, svp? je ne dispose pas de mode d'emploi. merci

Consulter les 3 réponses à la question actualisation de la date et des horaires

• bonjour, aller dans paramètre général puis dans système date et heure vous décocher date /heure automatique fournie par le réseau puis éventuellement décocher fuseau horaire automatique fourni par le réseau
  • Bonjour, j'ai fait les manips dés le début malgré cela dés que j'éteins la date et horaire sont décalés de x jours. Le service après vente a suivi le même protocole que vous avez cité pour zéro résultat. merci de votre conseil
  • Bonjour, La notice / mode d'emploi se trouve en cliquant sur l'onglet "notice" de ce même forum. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/LG/G2/307374 Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit