Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2

G2

- 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD IPS de 5,2" (13,2 cm) Processeur Quad-Core 2,26 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Coulage agenda Google avec calendrier G2

Bonjour, Je viens de changer mon Galaxy Ace par un LG G2 et je souhaite transférer sur celui ci l'agenda present sous Google avec Gmail; Conseils bien utile avec méthodologie d'avance merci guy

Consulter les 4 réponses à la question Coulage agenda Google avec calendrier G2

• bonjour moi je n'ai pas eu de pb l'agenda de google se retrouve automatiquement bonne soirée
  • Bonjour, Problème résolu Merci pour votre écoute.
  • bonsoir, j'ai effectivement réussi à les accoupler merci. Par contre savez vous comment faire pour programmer un rappel tout les jour à la même heure ( tache répétitive que j'ai tendance à oublier qques fois).
  • trop pressé lire COUPLAGE et non coulage désolé. précision complémentaire l'agenda est actuellement sur mon PC dans Google calendrier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit