Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2

G2

- 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD IPS de 5,2" (13,2 cm) Processeur Quad-Core 2,26 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Message d'erreur

Bonjour depuis un temps j'ai ce message d'erreur "" le processus com.google.process.gapps s'est interrompu "" J'ai essayer de voir sur internet si il y avait une solution pour remédier a cela, j'ai essayer plusieurs choses, mais rien n'y fait . Et il n'y as pas de post pour les LG Si quelqu’un as eu ce problème et a réussis a s'en défaire, votre aide me seras bien utile. Je ne voudrais pas faire de resset . merci

Consulter les 10 réponses à la question Message d'erreur

• Bonjour, Votre cas est désespéré, je crains malheureusement qu'il ne faille passer par un reset complet. N'oubliez pas de faire une sauvegarde avant la manipulation. Cordialement.
  • Merci de votre réponse. Content de l'heureux dénouement. Cordialement.
  • @ Fbaxter11 J'ai fini par trouvé (oui je lâche pas le morceaux tant que je ne trouve pas ) Cela viens du clavier google ,quand je le désinstalle, je n'ai plus le message.Donc je suis repasser par le clavier LG que j'aime moins, mais tant pis, je l'ai signalée sur Google Play. Merci pour vos réponses Cordialement.
  • Bonsoir Merci quand-même
  • Bonsoir Merci pour votre aide. ça, je l'avais déjà fait, je l'ai re-fait par acquit de conscience, mais non, rien n'y fait.j'ai toujours ce fichu de message
  • Bonjour, Une ultime solution qui j'espère fonctionnera pour vous. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone, puis dans "Général/Applications". Une fois là, faites apparaitre le menu (touche tactile en bas à gauche,comme 3 traits horizontaux), puis sélectionnez "Réinitialiser les préférences des applications " . Tenez moi au courant. Bonne journée
  • @ Fbaxter, Bonjour, Mise a jour faite, j'ai bien la dernière version 4.4.2 J'ai essayée pas mal de fonctionnalité , comme astuce donner sur des sites, mais il sont plus donner pour des Samsung , mais rien n'y fait et franchement je n'ai pas trop envie de tout réinitialiser. A vraie dire, tout a l'air de fonctionné, mais ce message m'agace un peu, car ce n'ai pas normal Merci pour votre aide, même si cela ne résout pas mon problème Cordialement
  • Bonjour, une mise à jour de Google via le playstore peut résoudre le problème. Avez vous mis à jour votre téléphone en lui même ? La dernière étant la version 4.4.2 d'android. Bonne journée.
  • @Fbaxter11. Bonjour, bien sur, c'est la première chose que j'ai fait, de plus je l'éteint chaque soir,ce qui es préconisé par toutes les marques de mobile.
  • Bonjour, Avez-vous essayer tout simplement d'éteindre votre portable et de le rallumer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit