Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2

G2

- 
142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD IPS de 5,2" (13,2 cm) Processeur Quad-Core 2,26 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bluetooth et main libre voiture

Bonjour, j'ai quelques difficultés pour " appairer" mon LG G2 avec ma totomobile. J'ai déjà eu l'occasion de lier un Samsung et Sony sans soucis mais là je suis coincé. Si quelqu'un à réussi je suis preneur. par avance merci.

Consulter les 9 réponses à la question Bluetooth et main libre voiture

• J'ai eu le même souci avec mon g2 mais avec une 208. Une fois l'appareil connecté, il a fallu paramétrer l'écran tactile pour autoriser la synchronisation des contacts. Je pense que votre problème vient du véhicule!
  • Bonjour j'ai aussi une OPEL INSIGNA pas de souci pour la connection auto gsm mais pas de répertoire avez-vous trouvez une solution Merci
  • En fait, je pense que ce doit être un mixte entre les deux. Comme je ne suis pas vraiment pour le tél (même en mains libres) il suffit de voir comment certains sont pris par leur conversation en roulant. Je vais me contenter de la réception et de composer si besoin au clavier, à l'arrêt bien sur, bien que j'ai horreur de payer un service sans l'avoir......
  • Bonjour, Si le soucis ne vient pas du téléphone, alors faut peut être se pencher du côté du véhicule. Là, c'est une autre histoire... A suivre.
  • Bonjour et merci Fbaxter11. En fait j'ai fait une mise à jour du G2 pourtant acheté il y a - d'une semaine et du premier coup G2 et insigna sont copains. Sauf que le répertoire ne se récupère pas sur la voiture !!!!
  • Bonjour, Avez-vous bien cocher "Activer" pour trouver mon dispositif... dans les paramétrages ???
  • bonjour, j'ai essayé de retrouver mon G2 depuis la voiture et il ne se retrouve pas non plus. j'ai obligatoirement oublié de cocher qques chose sur l'un ou sur l'autre.....mais quoi? je persiste mais l'espoir diminue.
  • merci, je pense avoir fait cela, avec réponse aucun appareil Bluetooth détecté. Auparavant j'avais mis mon véhicule en position "connecté Bluetooth.
  • Bonjour, Paramètres / Bluethooth / Cocher "Activer" pour trouver mon dispositif / Recherche d'appareils / Lorsque le code est demandé : 0000 Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit