Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

 - 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

115 questions sur la communauté K5 - Smartphone - LENOVO

demarrage lenovo K5

bonjour affiche aucune carte sim mais reçoit les appels merci

pas de data

bonjour pas de data avec le lenovo k5 comment faire pour les activer ? merci

ouverture du capot arriere sur un lenovo K5 note

Bonjour impossible d'ouvrir le capot arrière pour mettre la carte SIM. Il y a une petite aiguille fournie avec le pack, mais je ne sais pas du tout à quoi elle peut servir merci

Installation d'une deuxième carte nano sim sur mon smartphone lenovo K5

bonjour Comment installer la deuxième carte nano sim sur mon lenovo K5 merci

exporter les photos vers l'ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le dossier des photos quand je branche le Lenovo K5 sur l'ordinateur et ne peux donc exporter mes photos... merci

sauvegarder les contacts

Bonjour, comment sauvegarder les contacts sur un PC? merci

comment enlever le schema depart

Bonjour, il y a un schema depart et je ne peux répondre au téléphone comment faire pour enlever ce shema? merci

Partage de connexion impossible sur lenovo K5

bonjour Impossible de partager ma connexion et de faire point d'accès wifi. Tout se passe bien sur le téléphone apparemment. Le Pc à côté se connecte parfaitement en wifi. Le dhcp du téléphone semble faire son travail. L'adresse ip est donnée la passerel... voir la suite

Contacts répertoire

Bonjour à tous.quand je reçois un SMS c'est le numéro et pas le nom de la personne qui s'affiche. Comment faire pour changer cela. Merci

Écran d'accueil et de veille

Bonjour à tous. Quand jactive mon K5 sans l'empreinte digitale j'ai tout un tas de photo publicitaire. Comment fait on pour les enlever. Et mettre l'image de son choix en écran d'accueil et de veille. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit