Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

 - 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

115 questions sur la communauté K5 - Smartphone - LENOVO

placer la carde sd

bonjour je ne trouve pas ou inserer la sd et la carte sim Merci

application

bonjour certain raccourci appli se mette en double que faire ? merci

Répondre

connexion aux reseaux intenet

bonjour, impossible de se connecter a google et autre, une idée du problème svp? merci

Recevoir à nouveau les SMS et les notifications

Bonjour ! Mon Lenovo K5 a deux ans et depuis 3 mois, il ne reçoit plus les SMS ni les notifications lorsque quelqu'un laisse un message sur ma boite vocale. Cela ne vient pas de ma carte SIM ni de l'opérateur, car lorsque je change de téléphone (pour un p... voir la suite

comment changer une station de radio

bonjour la staion de radio NRJ est enregistré soit 98.5 ou 98.7 alors que pour moi il me FAUT 98.6 impossible de la changer!!!! comment faire??? MERCI

Répondre

Mettre la carte SIM, et une SD

bonjour Je ne trouve pas l'emplacement pour la carte SIM, et j'ai un doute sur celui de la carte SD merci

message

Bonjour, comment afficher mes contacts dans mes messages ? merci

Répondre

enregistrer les numeros de téléphone

Bonjour, sa me mets que les numeros de téléphone dans mes messages sachant que mes numeros sont enregistrer dans mon répertoire téléphonique. Merci de vos réponses

Répondre

enregistrer les numeros de téléphone

Bonjour, sa me mets que les numeros de téléphone dans mes messages sachant que mes numeros sont enregistrer dans mon répertoire téléphonique merci

Répondre

LENOVO K5 4G

BONJOUR JE NE PEUX PAS ACTIVER LA 4G NI INTERNET MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit