Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

 - 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Recevoir à nouveau les SMS et les notifications

Bonjour ! Mon Lenovo K5 a deux ans et depuis 3 mois, il ne reçoit plus les SMS ni les notifications lorsque quelqu'un laisse un message sur ma boite vocale. Cela ne vient pas de ma carte SIM ni de l'opérateur, car lorsque je change de téléphone (pour un plus ancien !), cela fonctionne normalement. J'ai vérifié tous les réglages... mais là, à part acheter un nouveau smartphone, je ne vois pas ce que je peux encore faire ! Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Ou a une solution ? Merci !

Consulter la réponse à la question Recevoir à nouveau les SMS et les notifications

  • Je ne sais pas moi j ai télécharger mood pour les messages , comment faites vous pour mettre une musique personnaliser ? Et puis quand je reçois un message en normale ces a dire sans ( mood) ces le numéros qui s'affiche alors que tout mes contacts sont enregistrer dans mes contact ?tout en chinois ou anglais comment on fais pour tout mettre en français ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit