Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

 - 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

115 questions sur la communauté K5 - Smartphone - LENOVO

supprimer des contacts

Bonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer des contacts? merci

lecture des messages

bonjour Je n'arrive pas à lire mes messages merci

Problème de sonnerie

Bonjour, J ai un problème de sonnerie qui ne veut pas changer. Peut être que je n ai même pas de répertoire de sonnerie. J ai téléchargé une application de sonnerie de Google play elle m a changé seulement la sonnerie du sim1. La sim2 a guardé toujours... voir la suite

Changement de sonnerie

Bonjour, Je n arrive pas à changer ma sonnerie du k5 j appuie sur sim1 ou sim2 mais rien ne se passe. Peu être que je n ai même pas de répertoire des sonnerie J ai téléchargé une application des sonneries alors la sim1 a changé de sonnerie suite à l ap... voir la suite

Vidéos

Bonjour Comment faire pour lire très les vidéos sur périscope merci

Répondre

Vidéos

Bonjour Comment faire pour lire très les vidéos sur périscope merci

Répondre

bluetooth

bonjour j"aimerais savoir comment on fait pour envoyer une musique en bluetooth. merci

contacts?

bonjour les contacts s'affiche plusieurs fois que faire merci

contacts

Bonjour les contacts s'affiche plusieurs fois Merci

Répondre

contacts

bonjour comment peut on faire pour qu'il n'y ai pas plusieurs fois le même contact? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit