Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

 - 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

115 questions sur la communauté K5 - Smartphone - LENOVO

suppression contact impossible

Bonjour je cherche à supprimer un contact figurant en double dans ma liste de contacts. Cette manoeuvre est impossible, le système me répond le message suivant: La suppression du contact SIM/USIM a échoué. Assurez-vous que la carte SIM/USIM n'est pas o... voir la suite

Problème pour décrocher raccrocher après appel téléphonique exterieur

Bonjour Lorsque je suis appelé je ne trouve pas le bouton pour décrocher Nice celui pour clore l'appel. Merci de bien vouloir m'aider

Problème de partage de connexion avec un Lenovo Vibe k5

Bjr je n' arrive pas à partager la connexion de mon Lenovo k5 il s affiche sur la tablette comme connecter mais quand je veux aller sur internet sur la tablette elle me dis que je n' est pas de réseau merci de me répondre ou m aider

Réception d'appels

Bonjour, j'ai un petit souci depuis l'achat de mon lenovo K5. En effet, à 2 ou 3 reprises, les appels reçus ne sonnent pas et mon phone se dirige automatiquement sur la messagerie. La solution, eteindre le telephone, enlever la batterie, la remettre et ... voir la suite

Répondre

Ecran d'accueil

Bonjour, Je souhaite que mon phone affiche l'ecran d'accueil et non pas l'application téléphone après avoir déverouillé le code pin. Quelqu'un aurait il une astuce ? merci

mémoire sois disant pleine

bonjour mon lenovo k5 me dit sans cesse que la mémoire et pleine Jai donc enlever des applications mais il refuse de faire les mise a jour me demandant d'enlever certaine application alors que je les ai depuis longtemps de plus il n'arête pas de me dire q... voir la suite

envoi de gif

Bonjour après bien des misères j'ai réussi a récupéré le clavier azerty en français mais je ne peut pas envoyer de GIf avec les sms ça m'indique ; le gestionnaire de contact ne permet pas l'envoi de GIF pourriez vous m'aider merci

Répondre
Question résolue

clavier pour sms disparu

je possède un lenovo K5 et je n'ai plus de clavier pour écrire des sms le système vocal fonctionne mais je n'arrive qu'a trouver un clavier japonais ce qui n'est pas très pratique j'ai 72ans et pas très douée merci pour votra aide

comment faire pour changer de téléphone sur l'autoradio

je n'arrive pas a faire reconnaitre mon tel Samsung à l'autoradio c'est un kdc'bt35u

Récupère clavier et ne plus entendre 1personne qui parle

Bonjour, Plus de clavier tactile 1personne parle clavier bloqué, que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit