Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

 - 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

clavier pour sms disparu

Question résolue
Bonjour

je possède un lenovo K5 et je n'ai plus de clavier pour écrire des sms le système vocal fonctionne mais je n'arrive qu'a trouver un clavier japonais ce qui n'est pas très pratique j'ai 72ans et pas très douée merci pour votra aide

Consulter les 4 réponses à la question clavier pour sms disparu

  • Réponse jugée utile
    Vous pouvez toujours télécharger un autre clavier via play store
  • je l'ai fait a plusieurs reprise et toujours clavier japonais je suis désespérée mais merci de votre aide

  • Il faut cliquer sur la petite roue paramètres ensuite langue et saisie ensuite langue et sélectionner français. Voilà ça devrait marcher
  • Recherchez sur google "comment réinstaller un clavier sur smartphone", il existe une application d.édiée qu'il faut télécharger en sélectionnant la langue en français. J'ai oublié le nom de l'application mais vous la trouverez facilement je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit