Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

 - 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Problème pour décrocher raccrocher après appel téléphonique exterieur

Bonjour Lorsque je suis appelé je ne trouve pas le bouton pour décrocher Nice celui pour clore l'appel. Merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 4 réponses à la question Problème pour décrocher raccrocher après appel téléphonique exterieur

  • Deux situations se présentent : - la plus fréquente, occupe presque la totalité de l'écran avec un gros cercle rouge en haut et un même cercle vert en bas. On pose son doigt au milieu de l'écran et glisse vers le bas (vert) si on accepte l'appel. On glisse vers le rouge si on refuse. En principe lorsque le correspondant a été identifié par sa photo dans la liste des correspondants, on sait immédiatement qui appelle puisque son image apparaît en arrière-plan. - l'autre façon se matérialise par une barre qui occupe le haut de l'écran avec une touche rouge et une touche verte. Cette question avait déjà été posée. Prière de lire les antécédents ! -
  • En effet quand on est pas habitué c'est un peu perturbant Alors, lorsqu'il sonne, il y a un rond blanc sur lequel il faut appuyer et diriger vers le bouton vert si tu veux décrocher ou vers le bouton rouge si tu ne veut pas prendre l'appel. Cordialement Emmanuel
  • Bonjour Il faut que vs mettiez votre doigt sur le rond du milieu et le descendre vers le point vert et l'inverse pr raccrocher.... J'ai eu du mal aussi à comprendre...alors si qqn connait une autre astuce.... Voilà j'espère que cela vs aidera
  • Bonsoir Qqn pourrait-il me dire ? L'image du contact ne s'affiche pas qd ce contact m'appelle ? Merci pour votre aide Je n'ai ps lu de messages à ce propos...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit