Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

 - 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

115 questions sur la communauté K5 - Smartphone - LENOVO

Récupérer clavijer

Bonjour, Le clavier ne glisse plus et zi 1personne qui parle, que faire? merci

changer sonnerie SIM 1

Bonjour Sonnerie SIM 1 n'apparait plus Impossible de changer, donc bug??? Mise à jour ratée??? merci de répondre

Répondre

sur lenovo k5: presse papier

bonjour sur lenovo k5, ou se trouve le presse papier merci

coupure lors d'écoute radio

Bonjour à tous, lorsque j'écoute la radio, j'ai une interruption du son toute les 2 minutes pendant 4 secondes pourriez-vous m'aider svp merci d'avance Emmanuel

Récupération clavier

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux envoyer un e-mail ou un SMS, j'ai un enregistreur vocal qui s'affiche à la place du clavier traditionne "dîtes quelque chose ... !). Comment faire pour récupérer le clavier ? Merci pour votre aide.

Répondre

Ddemande de ractivation de mes sms merci

Bonjour Comment reactiver l envoi des sms de mon port lenovo k 5- merci

Répondre

appel entrant

bonjour mon portable ne sonne plus lors des appels entrant et du coup c'est ma messagerie merci

Mise en service Lenovo K5

Bonjour, Carte sim installée et validée, impossible d'accéder à la page d'accueil par défaut (celle qui comporte les icônes) ; reste bloqué sur page "Bienvenue - Français - numéros d'urgence avec une flèche à actionner qui ne produit aucun effet. Peut-o... voir la suite

configuration boîte mail

bonjour comment configurer mon compte de messagerie afin de recevoir mes mails sur mon portable merci

lenovo k5 panne

bonjour l'icone pour décrocher lors d'un appel n'aparait plus sur l'écran de mon téléphone merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit