Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

 - 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

115 questions sur la communauté K5 - Smartphone - LENOVO

1ère utilisation

Bonjour comment installer la batterie? Merci

Créer une arlarme, accéder à l'agenda du llenovo K5

Bonjour Je cherche les fonctions basiques du Lenovo K5 que j'ai acheté aujourd'hui: agenda, alarme, chronomètre, minuteur... Merci

SON SMS SUR LENOVO K5

Bonjour, J'essaye d'aider mon épouse qui vient d'acheter un Lenovo K5. A la réception d'un appel le son choisi s'entend, malheureusement pour les SMS aucun son (le son a été sélectionné et vérifié).L'indication lumineuse et le chiffre auprès du sigle SM... voir la suite

BLOCAGE DU DECROCHER LENOVO K5

Bonjour, le décrocher suite a appel extérieur est bloqué. Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour débloquer le décroché. Merci à tous

LA SIM et LENOVO

Bonjour, Irréductible "Gauloise", j'avais jusqu'à présent un mobile tradi (juste tél/touches et sms) : super simple et sans problème, accès rapide à tout : Tél : appels émis, appels reçus, etc pour une arborescence nickel, classés par date et heure (to... voir la suite

liaison lenovo K5 ordinateur

Bonjour, je ne trouve pas comment exporter des images de mon téléphone vers mon ordinateur Vaio, merci

Batterie LENOVO K5

Bonjour La batterie du LENOVO K5 est elle amovible merci

Demarrage avec torche

Bonjour Parfois et pas toujours je trouve que la torche s' allume au demarrage sans l'avoir activer. Je ne sais pas pourquoi et la supprimer est difficile merci

TRANSFERT D IMAGES

Bpnjour , j'ai un Levono K5 comment transférer les photos de la mémoire interne sur la carte sd merci

Répondre

Lenovo K5 appel

Bonjour Comment décrocher un appel merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit