Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

- 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

SON SMS SUR LENOVO K5

Bonjour, J'essaye d'aider mon épouse qui vient d'acheter un Lenovo K5. A la réception d'un appel le son choisi s'entend, malheureusement pour les SMS aucun son (le son a été sélectionné et vérifié).L'indication lumineuse et le chiffre auprès du sigle SMS fonctionnent mais ne sont d'aucune aide quand le K5 se trouve dans le sac de mon épouse. Elle a déjà raté plusieurs SMS importants.Je possède moi-même un SONY E4 , si je peux aider c'est avec plaisir. merci juhero

Consulter les 3 réponses à la question SON SMS SUR LENOVO K5

• Bonjour juhero. Alors j'ai ce téléphone seulement depuis hier. J'ai été dans les paramètres des SMS pour programmer la sonnerie de ces derniers. Tout fonctionne correctement je me suis envoyé un SMS à moi même pour vérifier. Vous êtes vous assure que le mode silencieux du tel est inactif avez vous réglé le son dans le paramétrage. Parce que j'ai remarqué que le son n'était pas très fort à la mise en route du mobile. Ensuite je tiens à préciser que je ne me sers pas de l'application MMS SMS par défaut du téléphone. J'ai installé l'application Handcent SMS sur mon lenovo comme sur tout les mobiles que j'ai eu précédemment je trouve cette application très pratique et fonctionnelle. Voilà je ne peux pas trop vous renseignez plus étant donné que moi même je ne connais pas tout de se tel acheté hier. Bonne journée
  • Bonjour, Pour nous tout est en ordre .Comme il est très difficile de se faire aider j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait une SAUVEGARDE/REINITIALISATION. TOUT est revenu à part quelques petits détails vite réglés.Dans notre cas il s'agit sans doute d'une fausse manoeuvre . Bon courage aux autres .
  • Salut, Merci, je vais vérifier. Comme c'est le K5 de mon épouse je dois attendre son retour. Si le silencieux était activé les appels téléphoniques ne pourrais pas s'entendre ??? Pour les SMS cela a marché, sans doute une fausse manoeuvre. notre fournisseur refuse d'aider puisque nous l'avons acheté ailleurs. Juhero

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit